Retour vers Marketing

Ecoute client : quels sont les bénéfices d’une plateforme de suivi de la satisfaction client ?

Et si la vérité sortait de la bouche de vos clients ?

Évaluation des indicateurs de satisfaction de type NPS, suivi de l’évolution des scores dans le temps, évaluation des forces et faiblesses, suivi des commentaires clients en temps réel, codification au fil de l’eau des verbatim, identification instantanée des clients à risque pour une prise en compte immédiate…

En 45 minutes, découvrez les méthodes pour évaluer et améliorer votre satisfaction clients. 

Les experts

Céline DURANTCommercialeLe Sphinx
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/06/2016
Nombre d'inscrits114 inscrits
Note du webinar3.8 (6 avis)
Le Sphinx

Le Sphinx

2307 abonnés suivent cette entrepriseVotre partenaire unique pour les enquêtes et les études
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Ecoute client : quels sont les bénéfices d’une plateforme de suivi de la satisfaction client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo