Retour vers Marketing

Ecoute du Web : comment les marques efficientes réussissent !

Comment faire de l’écoute du web social, une arme de votre stratégie marketing ? 4 cas gagnants.

Comment les marques les plus efficientes utilisent-elles l’écoute des réseaux sociaux pour être encore plus performantes ? Vous aurez des réponses durant ce webinar.

Nous vous présenterons 4 cas remarquables par leurs résultats :

- La recherche d’Insight avec le cas Make Up For Ever et plus particulièrement comment détecter des marques et phénomènes émergents,

-Le gain de performance sur les réseaux sociaux avec le cas de Reebok et l’identification des best practices de ses concurrents,

- La veille de crise avec le cas de Lactalis et la capacité à minimiser l’impact des détracteurs,

- L’optimisation de sa relation client avec le cas de Mini-Cooper.

Vous bénéficierez de l’expertise de Guilhem Fouetillou, Co-Fondateur de Linkfluence, spécialiste des réseaux sociaux qui vous expliquera les drivers et clés de réussite dans l’usage de la data issue du web listening.

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour vous d’interagir directement avec Guilhem et de poser toutes vos questions, il adore ! On est ravis de vous rencontrer à cette occasion.

Les experts

Guilhem FouetillouCofounderLinkfluence
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date18/05/2017
Nombre d'inscrits150 inscrits
Note du webinar4.5 (10 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1228 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Ecoute du Web : comment les marques efficientes réussissent !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo