ecoute-du-web-comment-les-marques-efficientes-reussissent

Ecoute du Web : comment les marques efficientes réussissent !

Comment faire de l’écoute du web social, une arme de votre stratégie marketing ? 4 cas gagnants.

Comment les marques les plus efficientes utilisent-elles l’écoute des réseaux sociaux pour être encore plus performantes ? Vous aurez des réponses durant ce webinar.

Nous vous présenterons 4 cas remarquables par leurs résultats :

- La recherche d’Insight avec le cas Make Up For Ever et plus particulièrement comment détecter des marques et phénomènes émergents,

-Le gain de performance sur les réseaux sociaux avec le cas de Reebok et l’identification des best practices de ses concurrents,

- La veille de crise avec le cas de Lactalis et la capacité à minimiser l’impact des détracteurs,

- L’optimisation de sa relation client avec le cas de Mini-Cooper.

Vous bénéficierez de l’expertise de Guilhem Fouetillou, Co-Fondateur de Linkfluence, spécialiste des réseaux sociaux qui vous expliquera les drivers et clés de réussite dans l’usage de la data issue du web listening.

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour vous d’interagir directement avec Guilhem et de poser toutes vos questions, il adore ! On est ravis de vous rencontrer à cette occasion.

Conférence animée par :

Guilhem Fouetillou

Guilhem Fouetillou

Cofounder,

Linkfluence

Jeudi 18 Mai 2017

de 10H30 à 11H00

151 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Linkfluence

Linkfluence

S'abonner
linkfluence
Abonné
1387