Retour vers Marketing

ECRIRE POUR LE WEB: être lisible et visible sur Google

Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?

Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web ? 
Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion?
Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Inbound Marketing Wearethewords.

Téléchargez la présentation 15' avant le début du webinar.

Au plaisir d'échanger !

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords

Les expertises associées

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date01/02/2018
Nombre d'inscrits814 inscrits
Note du webinar4.4 (72 avis)
Les Webinaires WEARETHEWORDS

Les Webinaires WEARETHEWORDS

7555 abonnés suivent cette entrepriseFaites le point sur vos besoins contenu, en 30 minutes chrono

Les Webinaires WEARETHEWORDS vous propose aussi

Voix de la marque et créAItivité : mieux charter pour mieux exploiter les outils IA
19 AVR. 2024
10:30 - 11:00
295 inscrits
Budget, ressources, impact : tout savoir sur les meilleures pratiques de réécriture SEO
17 MAI 2024
11:00 - 11:30
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. ECRIRE POUR LE WEB: être lisible et visible sur Google
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo