Retour vers Marketing

Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion

Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?

Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web dans le domaine de l’e-commerce ? Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion? Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres ?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.

Les experts

Sophie DupontDigital Content Project Manager,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date08/12/2015
Nombre d'inscrits83 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Les 24h E-commerce – User Experience

Les 24h E-commerce – User Experience

20 abonnés suivent cette entrepriseLe 8 décembre Webikeo vous invite à ses 24h E-commerce. Inscrivez vous pour venir échanger autour de l'expérience client et partager avec nos experts.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo