Retour vers Marketing

Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion

Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?

Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web dans le domaine de l’e-commerce ? Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion? Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres ?

En une demi-heure, Sophie Dupont présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.

Les experts

Sophie DupontDigital Content Project ManagerWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date10/12/2015
Nombre d'inscrits37 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo