Retour vers Marketing

Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion

Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?

  • Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web? 
  • Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles de l'écrit Web?
  • Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres ?

En 3/4 d'heure, Sybille et Rebecca présentent une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/02/2016
Nombre d'inscrits167 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo