ecrire-pour-le-web-les-fondamentaux-de-l-ergonomie-editoriale-dans-la-conversion-2

Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion

Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?

  • Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web? 
  • Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles de l'écrit Web?
  • Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres ?

En 3/4 d'heure, Sybille et Rebecca présentent une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Sybille De Poortere

Sybille De Poortere

Chargée de projet éditorial,

Wearethewords

Rebecca Maurice

Rebecca Maurice

Chargée de projet éditorial,

We are the words

Mardi 23 Février 2016

de 15H00 à 15H45

288 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/03/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867