Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion
Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?
Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web ?
Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion?
Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres?
En une demi-heure, Muriel Vandermeulen présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Inbound Marketing Wearethewords.
Téléchargez la présentation 30' avant le webinar sur www.wearethewords.com
Au plaisir d'échanger!
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.