ecrire-pour-le-web-les-fondamentaux-de-l-ergonomie-editoriale-dans-la-conversion-4

Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion

Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?

Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web
Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion?
Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres?

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Inbound Marketing Wearethewords.

Téléchargez la présentation 30' avant le webinar sur www.wearethewords.com

Au plaisir d'échanger!

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 21 Juillet 2016

de 11H00 à 11H45

545 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6876