Quels sont les fondamentaux de l’ergonomie éditoriale dans la conversion?
Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web dans le domaine de l’e-commerce ? Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion? Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres ?
En une demi-heure, Muriel Vandermeulen présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords.
Conférence animée par :
Directrice associée,
Wearethewords
de 16:30 à 17:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 02/03/2021
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.