Retour vers Ecommerce

Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion

Cette conférence est finie, revisionnez la vidéo: Quelles spécificités revêt aujourd’hui l’écriture Web dans le domaine de l’e-commerce ? Quelles sont les contraintes et règles formelles, rédactionnelles et fonctionnelles auxquelles tout écrit Web doit répondre pour optimiser le trajet de l’acheteur dans l’entonnoir de conversion ? Comment assurer l’utilité, l’attrait et la pérennité des contenus digitaux produits pour des sites e-commerce et autres ? En une demi-heure, Muriel Vandermeulen présente une méthodologie éprouvée pour adapter votre production de contenus Web aux médias interactifs, aux lecteurs et aux moteurs de recherche. Cette méthodologie est tirée de la pratique quotidienne de l’agence Wearethewords, où Hélène est chargée de projet éditorial.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/02/2014
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Ecrire pour le Web: les fondamentaux de l'ergonomie éditoriale dans la conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo