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Effectuer un diagnostic de votre relation clients en 5 étapes.

Vous développez une Relation Clients à distance ? Via un CRM ? Via un Centre de Contacts ?

A partir d'exemples, de cas concrets, CustUp - cabinet de conseil opérationnel en performance clients - vous propose 5 étapes pour auto-évaluer votre Relation Clients.

Où en êtes-vous ? Comment pouvez-vous diagnostiquer votre pratique en Relation Clients ?

Quels sont les leviers ? Du côté du CRM ? Du côté du Service Clients ?

En 30 minutes et 5 étapes, nous alimenterons votre réflexion. Nous sommes un cabinet de conseil en Relation Clients, nous partagerons nos outils de diagnostics. Nous vous montrerons quelques exemples de réalisations inspirantes.

Les experts

Sophie DuêmeDirectrice de missionCustUp
Antoine COUBRAYDirecteur du DéveloppementCustUp
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date17/11/2016
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar3.8 (9 avis)
CustUp - Optimisation de la Performance Clients

CustUp - Optimisation de la Performance Clients

93 abonnés suivent cette entrepriseCustUp structure et met en oeuvre la Relation Clients à distance via le CRM et les Centres de Contacts. CustUp est un cabinet de conseil opérationnel.
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