Les vainqueurs investissent en magasin dans des expériences technologiques orientées client.
Tout comme l’expérience client, les concepts des magasins évoluent également.
Les clients souhaitent aujourd’hui acheter ce qu'ils veulent quand ils le veulent, avec ou sans l'intervention du personnel du magasin. La digitalisation en magasin représente une part importante de l'avenir de la vente au détail, gratifiant les entreprises d’une valeur client plus élevée et de coûts opérationnels plus faibles. En effet, 60% des clients visiteraient plus souvent un concept de service limité si des solutions de libre-service y étaient disponibles suggère une étude récente du secteur.
Les solutions interactives à écrans tactiles sont un investissement stratégique qui stimulent les ventes, réduisent les temps d'attente en caisse et permettent aux employés de réorienter leurs efforts pour améliorer le service à la clientèle.
Découvrez les solutions qui s’offrent à vous !
Conférence animée par :
Sales Director Southern Europe,
Elo Touch Solutions
Senior Marketing Communication Specialist,
Elo Touch Solutions
de 14:00 à 14:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 18/05/2021
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