Élevez votre entreprise aux sommets en optant pour la digitalisation en magasin
Les vainqueurs investissent en magasin dans des expériences technologiques orientées client.
Tout comme l’expérience client, les concepts des magasins évoluent également.
Les clients souhaitent aujourd’hui acheter ce qu'ils veulent quand ils le veulent, avec ou sans l'intervention du personnel du magasin. La digitalisation en magasin représente une part importante de l'avenir de la vente au détail, gratifiant les entreprises d’une valeur client plus élevée et de coûts opérationnels plus faibles. En effet, 60% des clients visiteraient plus souvent un concept de service limité si des solutions de libre-service y étaient disponibles suggère une étude récente du secteur.
Les solutions interactives à écrans tactiles sont un investissement stratégique qui stimulent les ventes, réduisent les temps d'attente en caisse et permettent aux employés de réorienter leurs efforts pour améliorer le service à la clientèle.
Découvrez les solutions qui s’offrent à vous !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.