Retour vers Email marketing

EMA – Email Marketing Attitude BtoB 2018 : les professionnels face à l’email marketing

En partenariat avec CombbaseEmailStrategieKompass France et SOS Fichiers, découvrez les résultats de la 7ème édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude B2B 2018 du Sncd et profitez de nos précieux conseils pour améliorer vos pratiques en email B2B.

Portant sur 280 répondants, l’étude Email Marketing Attitude BtoB révèle les indicateurs indispensables aux annonceurs pour leur permettre d’orienter au mieux leurs campagnes email en BtoB. Il s’agit de connaître le comportement d’un professionnel face à l’e-mailing et de savoir quelle attitude le « marketer » doit adopter face à celui-ci et ainsi, déterminer un ensemble de bonnes pratiques pour cette cible.

Un webinaire présenté par Manon Pecastaings, Responsable Marketing chez EmailStrategie.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité

Les experts

MANON PECASTAINGSResponsable MarketingEmailStrategie

Les expertises associées

BtoB

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Email marketing

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date10/10/2018
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar3.9 (11 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Email marketing
  5. EMA – Email Marketing Attitude BtoB 2018 : les professionnels face à l’email marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo