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Emailing: Découvrez le clic-lead pour générer des ventes. Case Studies.

Le clic-lead est une mécanique très récente de plus en plus utilisée par les annonceurs, de part son incroyable efficacité. Le principe du clic-lead est de collecter l’adresse email de l’internaute directement via le kit emailing reçu. En cliquant sur le kit emailing, l’annonceur reçoit ainsi l’adresse email de l’internaute. Cette mécanique, fortement appréciée par les e-commerçants, permet de mettre en place des scenarii de campagnes très variées, très axée performance. A travers des cases studies, Jonathan Ravallec vous présentera des exemples de campagnes en clic-lead.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date25/10/2016
Nombre d'inscrits173 inscrits
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123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
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