Retour vers Marketing

Emailing, un levier aussi bien adapté au branding qu’à la conversion. Présentation des mécaniques qui fonctionnent

L’emailing reste aujourd’hui un levier de premier plan pour les acteurs de l’e-commerce, face aux autres leviers d’acquisition, comme le démontrent les différents modèles d’attribution des ventes. Il reste aujourd’hui le levier le plus efficace pour générer du trafic et des ventes, sur de la pure prospection. Il convient donc parfaitement aux e-marchands qui ont des logiques très ROIstes.

Rejoignez l’atelier de Leadmedia sur l’Emailing ou, à travers des exemples de campagnes, les thèmes suivants seront abordés :
- Comment travailler son kit emailing pour avoir une parfaite délivrabilité.
- Quelles mécaniques mettre en place pour générer du trafic, du lead ou du drive-to-store.
- L’emailing en tant que levier pour travailler son Branding
- Comment intégrer les Influenceurs dans une campagne en emailing

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/05/2016
Nombre d'inscrits54 inscrits
Note du webinar3.4 (5 avis)
Les Webinars de R-Advertising

Les Webinars de R-Advertising

123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Emailing, un levier aussi bien adapté au branding qu’à la conversion. Présentation des mécaniques qui fonctionnent
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo