Emailing, un levier aussi bien adapté au branding qu’à la conversion. Présentation des mécaniques qui fonctionnent
L’emailing reste aujourd’hui un levier de premier plan pour les acteurs de l’e-commerce, face aux autres leviers d’acquisition, comme le démontrent les différents modèles d’attribution des ventes. Il reste aujourd’hui le levier le plus efficace pour générer du trafic et des ventes, sur de la pure prospection. Il convient donc parfaitement aux e-marchands qui ont des logiques très ROIstes.
Rejoignez l’atelier de Leadmedia sur l’Emailing ou, à travers des exemples de campagnes, les thèmes suivants seront abordés :
- Comment travailler son kit emailing pour avoir une parfaite délivrabilité.
- Quelles mécaniques mettre en place pour générer du trafic, du lead ou du drive-to-store.
- L’emailing en tant que levier pour travailler son Branding
- Comment intégrer les Influenceurs dans une campagne en emailing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.