Emails : les 3 clés pour une délivrabilité optimale.
Emails : les clés pour arriver en boite de réception.
Lorsque vous envoyez une campagne, votre outil de routage vous indique votre performance d’envoi. Ce résultat n’indique en aucun cas le nombre d’emails qui arriveront véritablement dans les boites de réception. Comment expliquer qu’un même email puisse proposer plusieurs scénarios en fonction des destinataires : arrivée en boîte de réception, arrivée en boîte de spam, ou encore une campagne emailing bloquée ? Comment améliorer ses pratiques emails et optimiser sa délivrabilité ?
Durant ce webinar, fort de notre expérience chez des acteurs de secteurs variés, nous vous présenterons les clés pour atteindre la boite de réception de votre audience.
Au programme :
- Les différents scenarios d’envoi de vos campanes emailing
- Les points de contrôle à maîtriser
- Les indicateurs cachés de la délivrabilité
- Des exemples pratiques
Objectifs de ce workshop :
- Savoir hiérarchiser les points d’attention en matière de délivrabilité
- Connaitre les bonnes pratiques
- Vous accompagner vers une stratégie delivery-centric.
À qui s’adresse ce workshop ?
- Responsable Marketing
- Responsable Digital / Emailing
- Chef de projets Digital / Emailing
- Chargé de campagne Emailing / Communication.
Conférence Animée par :
Manel Najah & Nicolas Bodoria
Consultante marketing intelligence & Responsable pôle marketing intelligence
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Délivrabilité
Email marketing
Marketing digital
Marketing relationnel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.