employee-advocacy-amplifiez-la-voix-de-votre-entreprise-grace-a-vos-collaborateurs

Employee Advocacy - Amplifiez la voix de votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Selon EveryoneSocial « L’employee advocacy est défini comme la promotion d’une entreprise par ses employés, qui partagent sur les réseaux sociaux, leur soutien pour la marque, ses produits ou services. L’objectif d’un programme d’employee advocacy est d’informer, d’éduquer et d’engager les employés pour leur permettre de devenir des ambassadeurs de la marque. » 

Ainsi, une entreprise qui développe un programme d’employee advocacy au sein de sa structure rendra sa communication plus crédible et concrète pour ses clients et prospects. Les employés deviendront des relais d’information plus crédibles et permettront d’amplifier la voix de l’entreprise. 

Avec des exemples concrets, nous vous présenterons les raisons pour lesquelles une entreprise a tout intérêt à investir dans un programme d’e-advocacy en 2019. 

Objectifs de ce workshop :  Comprendre ce qu’est un programme d’employee advocacy, à quoi il sert et l’impact qu’il peut avoir dans votre entreprise. 

À qui s’adresse ce workshop ? 

  • Responsable Marketing / Communication 

  • Responsable Digital / Social Media 

  • Chef de projet Digital / Social Media 

  • Community Manager 

  • Social Media Manager 

Conférence animée par :

Mélanie Molla

Mélanie Molla

Consultante Social Media,

WAISSO

Intervenant Webikeo

Marielle Vaslin

Social media strategist,

WAISSO

Mardi 21 Mai

de 10H30 à 11H00

69 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/21/2019 10:30:00 05/21/2019 11:00:00 Europe/Paris Employee Advocacy - Amplifiez la voix de votre entreprise grâce à vos collaborateurs Selon EveryoneSocial « L’employee advocacy est défini comme la promotion d’une entreprise par ses employés, qui partagent sur les réseaux sociaux, leur soutien pour la marque, ses produits ou services. L’objectif d’un programme d’employee advocacy est d’informer, d’éduquer et d’engager les employés pour leur permettre de devenir des ambassadeurs de la marque. »  Ainsi, une entreprise qui développe un programme d’employee advocacy au sein de sa structure rendra sa communication plus crédible et concrète pour ses clients et prospects. Les employés deviendront des relais d’information plus crédibles et permettront d’amplifier la voix de l’entreprise.  Avec des exemples concrets, nous vous présenterons les raisons pour lesquelles une entreprise a tout intérêt à investir dans un programme d’e-advocacy en 2019.  Objectifs de ce workshop :  Comprendre ce qu’est un programme d’employee advocacy, à quoi il sert et l’impact qu’il peut avoir dans votre entreprise.  À qui s’adresse ce workshop ?  Responsable Marketing / Communication  Responsable Digital / Social Media  Chef de projet Digital / Social Media  Community Manager  Social Media Manager  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/employee-advocacy-amplifiez-la-voix-de-votre-entreprise-grace-a-vos-collaborateurs MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Waisso

Waisso

S'abonner
waisso
Abonné
542