Retour vers Marketing

Employee Advocacy - Amplifiez la voix de votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Selon EveryoneSocial « L’employee advocacy est défini comme la promotion d’une entreprise par ses employés, qui partagent sur les réseaux sociaux, leur soutien pour la marque, ses produits ou services. L’objectif d’un programme d’employee advocacy est d’informer, d’éduquer et d’engager les employés pour leur permettre de devenir des ambassadeurs de la marque. » 

Ainsi, une entreprise qui développe un programme d’employee advocacy au sein de sa structure rendra sa communication plus crédible et concrète pour ses clients et prospects. Les employés deviendront des relais d’information plus crédibles et permettront d’amplifier la voix de l’entreprise. 

Avec des exemples concrets, nous vous présenterons les raisons pour lesquelles une entreprise a tout intérêt à investir dans un programme d’e-advocacy en 2019. 

Objectifs de ce workshop :  Comprendre ce qu’est un programme d’employee advocacy, à quoi il sert et l’impact qu’il peut avoir dans votre entreprise. 

À qui s’adresse ce workshop ? 

  • Responsable Marketing / Communication 

  • Responsable Digital / Social Media 

  • Chef de projet Digital / Social Media 

  • Community Manager 

  • Social Media Manager 

Les experts

Mélanie MollaConsultante Social Media,WAISSO
Marielle VaslinSocial media strategist,WAISSO
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/05/2019
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Waisso

Waisso

619 abonnés suivent cette entrepriseAgence conseil en performance et marketing digital
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Employee Advocacy - Amplifiez la voix de votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo