employee-advocacy-embarquez-vos-employes-sur-les-medias-sociaux

Employee Advocacy - Embarquez vos employés sur les médias sociaux

Alors que les marques souffrent d’un faible reach organique sur les réseaux sociaux, l'influence et la valeur du contenu partagé par les employés ne cessent de grandir. Pour faire face à ces enjeux, le Groupe Crédit Agricole a conçu un programme d’Employés Ambassadeurs (Employee Advocacy) très innovant et l'a déployé au sein de différentes entités du groupe, transformant ainsi ses collaborateurs en véritables acteurs de la communication digitale du groupe et contribuant à faire du Crédit Agricole la première banque de proximité en France.

Rejoignez Alexis Bernard, Head of e-Influence and Social Media au sein du groupe Crédit Agricole, accompagné de Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, pour un retour d'expérience exclusif sur la mise en place d'une programme Employés Ambassadeurs au sein d'un grand groupe Français

Parmi les sujets qui seront abordés:

  • Qu'est-ce qu'un programme Employee Advocacy ?
  • Quels en sont les objectifs, et les contraintes ?
  • Comment sélectionner ses ambassadeurs ?
  • Comment les former, les motiver ?
  • Comment faire la part entre vie pro / vie perso ?
  • Quels indicateurs de performance mettre en place pour suivre les résultats d'un tel programme ?

Rejoignez-nous pour un moment riche en conseils et enseignements !

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Alexis BERNARD

Alexis BERNARD

Head of Social Media,

Groupe Crédit Agricole

Intervenant Webikeo

Alexis BERNARD

Com,

SNCF

Jeudi 5 Juillet 2018

de 16H00 à 16H30

502 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Social Days

Les Social Days

S'abonner
les-social-days
Abonné
2811