Retour vers Marketing

Employee Advocacy - Nos conseils pour augmenter votre activité social media de 140 %

Si je vous disais que vous pouvez augmenter la portée de votre contenu social media d’au moins 10 % en utilisant une ressource dont vous disposez déjà. Quelle ressource me demanderez-vous ? Vos employés !

Les entreprises dont les employés sont engagés engrangent un chiffre d’affaires jusqu’à 2.5 fois supérieur comparé à celles dont le personnel ne l’est pas. Pas étonnant donc que l’employee advocacy soit une pratique en vogue. 

Rejoignez-nous lors de ce webinar pour découvrir :

  • Qu’est-ce que l’employee advocacy 
  • Quels sont les avantages pour l’entreprises et les employés
  • Quels sont les enjeux marketing, communication et RH
  • Quelles sont les étapes à mettre en place pour réussir son programme d’employee advocacy
  • Comment mesurer le succès de votre programme d’employee advocacy

Les experts

Pierre CHATELAINResponsable Communication,Sociallymap
Jonata JeromeMarketing Manager,Brandwatch
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/10/2017
Nombre d'inscrits146 inscrits
Note du webinar3.7 (11 avis)
Brandwatch France

Brandwatch France

3040 abonnés suivent cette entrepriseTirez profit des données sociales pour améliorer vos performances globales
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Employee Advocacy - Nos conseils pour augmenter votre activité social media de 140 %
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo