Animer vos équipes commerciales pour une saison estivale réussie !
En cette période de réouverture des commerces, nous allons attendre beaucoup de cette reconnexion en tant que clients. De la chaleur de l’accueil, en passant par les attentions qui nous sont portées jusqu’à la mise en œuvre des obligations sanitaires, nous allons demander du soin dans la relation avec nos commerces préférés.
Ces conditions toutes particulières vont conduire les équipes à devoir se mobiliser pour y répondre au mieux.
Pour cela Kronos va vous partager ses trois reflexes gagnants :
-
- Reflexe performance : se reconnecter à l’activité
- Reflexe équipe : reconstituer un collectif de travail
- Réflexe client : relancer la mécanique commerciale
Les équipes et leur encadrement vont avoir besoin de repères, de démarches et de moments de partage afin de réussir ce redémarrage.
Nous proposons d’accompagner l’encadrement à travailler autour de ce moment de reconstitution d’équipe. Et d’accompagner les équipes à se mobiliser autour des enjeux de la réouverture.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Empowerment
Management
performance
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.