Retour vers Expérience client - Relation client

En 2021, pourquoi la gestion de la relation client doit être multicanale ?

Avec le témoignage exclusif d'Alptis, 3ème courtier grossiste en assurance de France !

Depuis quelques mois, nous sommes arrivés à un tournant de la relation client où une gestion multicanale des interactions est une nécessité et où le travail à distance (et toutes ses implications en termes de gestion et de management) devient plus qu’une volonté, une obligation.

Aujourd’hui, la question n’est donc plus « pourquoi » y aller, mais « comment » y arriver sereinement.

Cette question, Alptis Assurances, 3ème courtier grossiste en assurance de France se l’est déjà posée. Elle y a même répondu, grâce à une approche globale de sa relation client mêlant téléphonie, CRM et centre de contact multicanal.

Lors de ce webinaire, François Ovize, Responsable du pôle IT Opérations et Service chez Alptis, nous expliquera le fonctionnement du centre de relation client d’Alptis, les synergies créées entre les différents logiciels utilisés (centre de contact, CRM, chatbot, téléphonie) et les bénéfices engendrés.

À propos d’Alptis : 

Spécialiste en assurance santé, prévoyance, assurance emprunteur, épargne-retraite et financement depuis 1976, Alptis est le 3ème courtier grossiste de France et protège 467.000 personnes. 

Le groupe se distingue des autres opérateurs en assurance de personnes par sa dimension associative. 

Ainsi, chaque année, 600 adhérents bénévoles organisent près de 400 actions de prévention santé et de partage. A ces actions, s’ajoutent des tutos vidéo et des articles, dans le cadre d’un programme baptisé « Cap Santé Durable », visant à permettre à chacun d’être pleinement acteur de sa santé, tout au long de sa vie.
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ISI-COM SARL (399 637 990) Politique de confidentialité

Les experts

Quentin VILLETTEResponsable avant-vente et partenariatISI-COM
François OVIZEResponsable pôle ITAlptis

Les expertises associées

Centre de contacts

Chatbot

Omnicanal

Relation client

Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date26/03/2021
Nombre d'inscrits310 inscrits
Note du webinar3.8 (13 avis)
ISI-COM, éditeur de logiciel de gestion des interactions clients

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