Enchantez l’expérience de vos clients en optimisant leur parcours
Que ce soit en Avant-Vente, en Vente ou en Après-Vente, quels sont les principaux parcours suivis par vos clients ? Quels canaux doit-on activer, à quelle étape du parcours et avec quel type de sollicitations ? Il y a souvent de quoi y perdre le nord.
Que ce soit en BtoB ou en BtoC, utiliser les parcours Clients permet d’ordonnancer votre plan marketing relationnel en fonction des attentes et des intérêts des clients et des objectifs de l’entreprise.
Dans ce webinaire vous découvrirez comment la scénarisation des Parcours clients va vous permettre d’adopter une démarche Customer Centric.
Laurence Evrard et Delphine Sberro vous présentent la méthodologie STRATELLO lors d’un webinar de 30 minutes suivi d’une séance de questions réponses.
Pour en savoir plus….
Les thèmes abordés pendant ce webinaire permettront de vous apporter les clés pour décider :
- Quels parcours clients analyser en priorité ?
- Quels outils pour diagnostiquer l’expérience clients actuelle ?
- Comment scénariser et représenter les parcours cibles ?
- Quelles étapes et canaux de contact choisir pour interagir avec vos clients ?
- Quels chantiers d’évolution en déduire ?
- Comment construire une road map projet drivée par votre expérience client cible ?
De nombreuses illustrations opérationnelles issues d’expériences chez nos clients dans des secteurs variés (Retail, BtB, Edition – Média, Tourisme Loisirs, Banque Assurances …) en suivant ce webinaire !
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.