Engagement client : quels challenges en 2022 ?
Dans un contexte économique changeant, 76% des entreprises estiment que les défis à relever en matière d’engagement et d’expérience client vont continuer à augmenter au cours des 12 prochains mois.
Ces défis affectent chaque organisation différemment.
Quels challenges vont connaître les organisations en matière d’engagement et d’expérience clients en 2022 ?
Pour y répondre, nous vous présenterons les résultats de notre dernière enquête sur l’engagement client. Nous y aborderons :
- Les nouvelles attentes clients
- Les solutions pour répondre à ces attentes clients
- Comprendre les nouveaux enjeux de l’expérience client dans un marché du travail complexe
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Verint Systems SL (B62987847) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement
Expérience client
Expérience et parcours collaborateur
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.