Retour vers Expérience client - Relation client

Engagement client : quels challenges en 2022 ?

Dans un contexte économique changeant, 76% des entreprises estiment que les défis à relever en matière d’engagement et d’expérience client vont continuer à augmenter au cours des 12 prochains mois.  

Ces défis affectent chaque organisation différemment.  

Quels challenges vont connaître les organisations en matière d’engagement et d’expérience clients en 2022 ?  

Pour y répondre, nous vous présenterons les résultats de notre dernière enquête sur l’engagement client. Nous y aborderons :  

   -  Les nouvelles attentes clients

   -  Les solutions pour répondre à ces attentes clients  

   -  Comprendre les nouveaux enjeux de l’expérience client dans un marché du travail complexe

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Verint Systems SL (B62987847) Politique de confidentialité

Les experts

Dhestio BOAPresales,Verint

Les expertises associées

Engagement

Expérience client

Expérience et parcours collaborateur

Satisfaction client

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/06/2022
Nombre d'inscrits220 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. quels challenges en 2022 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo