Retour vers Expérience client - Relation client

Enquête sur borne tactile : la mesure de la satisfaction en point de vente

Comment diffuser vos enquêtes et questionnaires de satisfaction lorsque vous n’avez pas les coordonnées de vos clients : email ou sms.

Quelle solution s’offre à vous ?

Découvrez dans ce webinar la solution d’enquête de satisfaction disponible sur borne tactile. Donnez la possibilité à toutes les personnes qui passent dans votre lieu d’accueil, votre boutique ou magasin de donner un retour de satisfaction, et leur avis sur les sujets qui vous préoccupent.

Obtenez des reporting détaillés et consolidés mis à jour en temps réel et accessibles via un simple navigateur internet. Ces reporting vous permettront d’analyser vos KPI que vous ayez une ou plusieurs bornes déployées.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Didier LangouetDirecteur ,Vocaza

Les expertises associées

Directeur général ou dirigeant

Enquête

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Tablettes

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/02/2018
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Vocaza

Vocaza

13237 abonnés suivent cette entrepriseRestez à l'écoute, Vocaza mène l'enquête et vous ouvre la voie de l'expérience client !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. la mesure de la satisfaction en point de vente
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo