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Enseignes de distribution : Comment optimiser la satisfaction de vos clients en moins de 3 mois ?

Multicanal, crosscanal, omnicanal... Fini le temps où les ventes ne s'effectuaient que sur un seul canal (physique ou web).
Comment alors accompagner chaque client dans son parcours phygital et lui assurer une expérience sans couture avant, pendant et après l'achat ?

 

Lors de ce webinar, nous vous présenterons la plateforme évolutive d'Oracle au service de vos clients, qui vous permettra :

- De donner au client les informations nécessaires pour l'aider à faire son choix de manière autonome,
- De partager la connaissance client en interne pour lui apporter des réponses plus rapidement et avec plus de valeur ajoutée,
- D'améliorer les engagements de qualité du service client. 

Les experts

Lylian MontyDirecteur Conseil,Wide Agency

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Fidélisation

Marketing digital

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/03/2018
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
Micropole

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1506 abonnés suivent cette entrepriseGroupe International spécialisé en conseil et technologies innovantes
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