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Enseignes de distribution : comment optimiser la satisfaction de vos clients en moins de 3 mois ?

 Multicanal, crosscanal, omnicanal... Fini le temps où les ventes ne s'effectuaient que sur un seul canal (physique ou web). Comment alors accompagner chaque client dans son parcours phygital et lui assurer une expérience sans couture avant, pendant et après l'achat ?

Lors de ce webinar, nous vous présenterons la plateforme évolutive d'Oracle au service de vos clients, qui vous permettra :
- De donner au client les informations nécessaires pour l'aider à faire son choix de manière autonome,
- De partager la connaissance client en interne pour lui apporter des réponses plus rapidement et avec plus de valeur ajoutée,
- D'améliorer les engagements de qualité du service client

Il sera animé par Lylian Monty (Directeur Conseil) et Elena Quijada (chef de projet Digital CRM) chez Wide Agency.

 

Les experts

Lylian MontyDirecteur ConseilWide Agency
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date31/05/2017
Nombre d'inscrits42 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Micropole

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1502 abonnés suivent cette entrepriseGroupe International spécialisé en conseil et technologies innovantes
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