Retour vers Finance

Entrepreneurs : comment élaborer un plan marketing adapté à votre développement en réseau ?

Vous développer en réseau est devenu votre objectif.

Vous souhaitez développer et pérenniser un concept original répondant intégralement aux préoccupations de votre marché.

Cette session en aborde les étapes critiques :

  • Diagnostic stratégique et opérationnel de l’existant 
  • Mise en conformité du mix produit et des outils pour les besoins du commerce organisé
  • Elaboration du concept architectural
  • Plan marketing / communication
  • Gestion de l’image et de la notoriété de l’Enseigne, y compris la surveillance de (e)-réputation

Les experts

Pierre ThivoletFédération,IREF
Nicolas CoutelChargé de marketing / communication,MAZARS
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/07/2016
Nombre d'inscrits113 inscrits
Note du webinar3 (6 avis)
Mazars

Mazars

1403 abonnés suivent cette entrepriseExperts-conseils partenaires de votre croissance depuis 75 ans
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Autres
  5. comment élaborer un plan marketing adapté à votre développement en réseau ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo