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Entreprises, comment humaniser votre Expérience Client ?

Il doit être aussi facile de dialoguer avec une entreprise qu’avec un ami – Mark Zuckerberg

La Relation Client fait sa révolution avec la vidéo pour humaniser son expérience client, créer un dialogue personnalisé et interactif avec chaque client et ainsi répondre au plus près de ses attentes : c'est une formidable opportunité pour conquérir et fidéliser vos clients.
 

Ce webinar vous présentera tout d’abord un état des lieux de la Relation Client : les innovations, les grandes tendances, les nouvelles attentes des clients et les freins auxquels font face les entreprises pour y répondre.

Puis, au travers de cas d’usage, Damien Demonchy, Expert Relation Client au sein de SFR Business et Bruno Caille, Directeur des solutions Collaboration au sein de Cisco France, vous présenteront tous les avantages à intégrer le canal vidéo dans le traitement de ses flux  et vous démontreront à l'aide de cas d'usage, comment du conseil à la vente la vidéo peut révolutionner la relation client au sein de votre entreprise.


Ce webinar s’adresse aux Directions Marketing, Directions de l'Innovation, Directions de la Relation Client, aux Directions Générales des Grandes Entreprises.

 

Conférence animée par :

bruno caille

bruno caille

Directeur des Solutions de Collaboration,

Cisco

Damien DEMONCHY

Damien DEMONCHY

Ingénieur Avant Vente,

SFR Business

Mardi 26 Septembre 2017

de 11H30 à 12H00

131 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2019