Et si on rédigeait des offres d'emploi plus attractives ? Se démarquer pour convaincre
Pour les entreprises, recruter de nouveaux talents est un véritable défi, surtout dans un marché de l'emploi en reprise.
Pour les candidats, apparaissent des flots d'annonces qui peuvent sembler identiques et peu attirantes.
Or, les offres d'emploi sont le reflet de votre marque Employeur et le premier objet avec lesquelles un candidat va entrer en contact avec votre entreprise.
Il vaut donc mieux que votre offre le séduise, le convainc de vous rejoindre et lui donne envie de postuler !
Au cours de ce webinar, nous verrons, avec nos consultants, comment rédiger une offre d'emploi attractive et qui attire
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
APEC (753 993 542 00012) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.