Retour vers tous les domaines d’expertise

Etes-vous Inbound ?

Qu’est ce que l’Inbound marketing ? Pourquoi prend-il autant de place aujourd’hui ? Quels sont les modèles à suivre, en B2B, en B2C ? Peut-on mesurer l’engagement des consommateurs ? Deviner leurs projets ? Un webinaire pour savoir construire et nourrir une conversation jusqu’à la transformation commerciale.

Les consommateurs ont repris le pouvoir aux marques. La possibilité de s’informer sur internet et de partager son expérience dans les réseaux sociaux a profondément transformé la relation. Qu’est-ce que ça change ? Tout.

Les entreprises doivent aller là où vont leurs clients, les reconnaître individuellement, comprendre leurs enjeux. La marque n’est plus une « star ». Il lui s’agit maintenant de démontrer qu’elle est utile à quelque chose !

Quel est le rôle des contenus dans l’Inbound marketing ? De quels contenus a t-on vraiment besoin ? Comment leur assurer une visibilité à la hauteur ? Et comment suivre la diffusion et l’usage de ces contenus, du premier contact jusqu’au bon de commande ?

Un webinaire fondamental pour s’adapter aux réalités marketing d’aujourd’hui.

Les experts

Celine Andreaniresponsable du marketing,KOMPASS SA
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/05/2015
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar4.2 (11 avis)
Kompass France

Kompass France

46 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaîne de Kompass France.
  1. Accueil
  2. Etes-vous Inbound ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo