Etes-vous Inbound ?
Qu’est ce que l’Inbound marketing ? Pourquoi prend-il autant de place aujourd’hui ? Quels sont les modèles à suivre, en B2B, en B2C ? Peut-on mesurer l’engagement des consommateurs ? Deviner leurs projets ? Un webinaire pour savoir construire et nourrir une conversation jusqu’à la transformation commerciale.
Les consommateurs ont repris le pouvoir aux marques. La possibilité de s’informer sur internet et de partager son expérience dans les réseaux sociaux a profondément transformé la relation. Qu’est-ce que ça change ? Tout.
Les entreprises doivent aller là où vont leurs clients, les reconnaître individuellement, comprendre leurs enjeux. La marque n’est plus une « star ». Il lui s’agit maintenant de démontrer qu’elle est utile à quelque chose !
Quel est le rôle des contenus dans l’Inbound marketing ? De quels contenus a t-on vraiment besoin ? Comment leur assurer une visibilité à la hauteur ? Et comment suivre la diffusion et l’usage de ces contenus, du premier contact jusqu’au bon de commande ?
Un webinaire fondamental pour s’adapter aux réalités marketing d’aujourd’hui.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.