ÊTRE VISIBLE SUR AMAZON : les 7 points à connaître pour maximiser vos ventes et votre visibilité
Être sur Amazon c'est bien ! Être visible sur Amazon c'est mieux !
Beaucoup de marques pensent, à tort, qu'il suffit de mettre en ligne ses produits sur le plus gros site ecommerce mondial pour que les ventes décollent naturellement. Que votre marque ait une très forte notoriété ou pas, lorsque vous arrivez sur Amazon, vous vous retrouvez en concurrence avec 250 millions d'autres produits sur Amazon France, parmi lesquels il est parfois difficile de se faire une place.
Il est donc capital de mettre un coup de projecteur sur ses produits en lancant au plus vite des campagnes de visibilité sur Amazon afin de :
- Déclencher des commandes
- Créer un cercle vertueux
- Obtenir des avis positifs
- Et ainsi se positionner durablement sur la marketplace
Lors de de webinar, Nicolas Habert, COO & associé de l'agence Bizon.Solutions et expert du référencement payant sur Amazon, vous prodiguera sa méthode en 7 étapes pour :
- Comprendre : Quelle utilité pour quel format ? Quelle stratégie ? Quels objectifs ?
- Mettre en place : Comment maximiser l'efficacité ?
- Piloter ses campagnes de référencement payant sur Amazon : Comment optimiser ? AB testing ?
Ce webinar sera le premier d'une longue série dédiée à Amazon Sponsored Products et aux autres formats disponibles sur Amazon ==> Abonnez vous à notre chaine pour ne pas passer à coté des prochains.
Les expertises associées
Google adwords (SEM)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.