Retour vers Marketing

Le Social Media au cœur de la stratégie de conquête - La Success Story Dessange International

Avec le Social Media, le mix-marketing se ré-invente sans cesse et offre aux marques de nombreuses opportunités. Les outils de Social Listening et de Social Media Management permettent aujourd'hui aux marques d'activer efficacement de nouveaux leviers : analyse des tendances sur les réseaux, benchmarking concurrentiel, digilocal, micro-influence.... 

 

Nous décrypterons cela à travers le cas de Dessange International qui doit répondre à un challenge quotidien dans un univers très concurrentiel : la conquête de nouveaux clients pour son réseau de plus de 300 salons. 

 

Les experts

Gillian GANDON CHENARDContent specialistLinkfluence
Corinne PERRETHead of Client PartnersFACELIFT

Les expertises associées

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/06/2019
Nombre d'inscrits177 inscrits
Note du webinar4.7 (9 avis)
Linkfluence

Linkfluence

1231 abonnés suivent cette entrepriseLinkfluence vous aide à tirer le maximum de valeur des conversations du web social.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le Social Media au cœur de la stratégie de conquête - La Success Story Dessange International
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo