Retour vers Marketing

Etudes ethno-mobiles : faites entrer le conso dans vos entreprises et visez juste !

Engager une nouvelle dynamique commerciale, créer un rebond durable… des préoccupations largement partagées au sein des organisations.

Et si le consommateur était un formidable catalyseur pour mobiliser vos équipes autour d’un référentiel commun ?

Pour qu’une organisation s’adresse à ses clients avec justesse et pertinence il est plus que jamais essentiel de comprendre de façon intime les usages et préoccupations de ses cibles, ses besoins actualisés afin de mettre en synergie l’ensemble des leviers commerciaux et marketing actionnables à court et moyen termes.

Par la force du confinement plus ou moins dur selon les pays, le digital est devenu LE point de contact. Il restera sans doute à court terme un levier de visibilité majeur. Niveau étude, c’était déjà un point de contact essentiel mais il a démontré sa versatilité dans les études et dans l’appropriation et la diffusion des résultats au sein des entreprises.

Véritable adjuvant de l’hybridation des méthodes pour révéler avec plus de pertinence des insights consommateurs, l’ethno-mobile aussi bien comme outil d’étude que comme media de partage de la culture du consommateur final, est une véritable pépite pour vos organisations orientées client.

Je vous propose durant 30 mn un partage d’expérience sur :

  • La quintessence des outils d’ethno-mobile
  • Leur capacité à se combiner à différentes approches agiles
  • Leur rôle d’accélérateur de la customer centricity

+15 mn de Questions/Réponses

Si vous avez envie d’ouvrir grand la porte à vos consos pour stimuler votre Customer Centricity, connectez-vous à ce webinar !

A très vite !

Ingrid Barthod

Barthod Conseil & Accompagnement

J’accompagne les équipes R&D, Marketing ou Commerciales dans la mise en œuvre de leur politique d’innovation, l’optimisation de leurs mix produits ou l’amélioration de l’expérience d’achat.

Les experts

Ingrid BarthodConsultante,Barthod Conseil & Accompagnement

Les expertises associées

Comportement consommateur

Études marketing

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/07/2020
Nombre d'inscrits64 inscrits
Note du webinar4.8 (4 avis)
BC&A

BC&A

206 abonnés suivent cette entreprisePlacer le Conso-Shopper au centre de vos stratégies Marketing & Commerciales
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. faites entrer le conso dans vos entreprises et visez juste !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo