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Etudes traditionnelles VS communautés de clients : le match !

Des études, vous en faites déjà. Des insights, vous en récolter régulièrement. Mais parvenez-vous vraiment à recueillir des feedbacks pertinents et actionnables, à créer une proximité avec vos clients, à comprendre et anticiper réellement leurs attentes … le tout avec des budgets et des timings de plus en plus serrés ?

Le monde des études, Fabienne et Matthieu le connaissent par cœur. Ils ont fait leurs armes chez les plus grands tels que Ipsos et Kantar TNS et ils ont collaboré depuis près de 15 ans avec des Directeurs Marketing, des Responsables Market Research, Consumer Insights, Data Analyst… Ils ont aussi vu le métier changer, évoluer, se réinventer.

Participez à cette interview exclusive pour comprendre comment adapter vos méthodes de recueil d’insights face aux évolutions technologiques et comportementales de vos clients.

Au programme :

  • Quelles sont aujourd’hui les best practices en termes d’études ?
  • Quelle est la place des études face à des dispositifs de communautés ?
  • Comment rester dans le coup et bénéficier des nouvelles technologies et méthodes en matière de connaissance client ?

Les experts

Fabienne AssiRegional Senior Insight Consultant,Vision Critical
Matthieu PerrinVP Client Services,Vision Critical
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/12/2018
Nombre d'inscrits99 inscrits
Note du webinar4.1 (10 avis)
Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

1912 abonnés suivent cette entrepriseAlida, anciennement Vision Critical, a créé la première plateforme de CXM & d'Insights qui consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.
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