Expérience Client : Comment créer de la valeur par le contact humain ?
La création de valeur est un enjeu majeur pour les entreprises d'aujourd'hui. Pour la plupart l’expérience client s’impose de plus en plus comme un facteur de réussite immédiate et de pérennité. Toutefois, la principale interrogation demeure : "Comment créer de la valeur?"
ou plus précieusement "Comment créer de la valeur par le contact humain ?". Certes, l'intelligence artificielle se développe à une vitesse folle, elle met en oeuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines, d'imiter une forme d'intelligence réelle. L'IA se retrouve implémentée dans un nombre grandissant de domaines d'application, néanmoins, une choses est sûre, c'est qu'elle ne remplacera jamais les compétences humaines. Par conséquent, l'expérience client, ne peut qu'être le fruit d'un travail humain. Pour couper court à ces préjugés, Jean Dendievel, Directeur des Opérations et du Développement, échangera avec vous à ce sujet.
Venez nombreux pour échanger autour cette problématique !
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