experience-client-comment-creer-de-la-valeur-par-le-contact-humain

Expérience Client : Comment créer de la valeur par le contact humain ?

La création de valeur est un enjeu majeur pour les entreprises d'aujourd'hui. Pour la plupart l’expérience client s’impose de plus en plus comme un facteur de réussite immédiate et de pérennité. Toutefois, la principale interrogation demeure : "Comment créer de la valeur?"

ou plus précieusement "Comment créer de la valeur par le contact humain ?". Certes, l'intelligence artificielle se développe à une vitesse folle, elle met en oeuvre un certain nombre de techniques visant à permettre aux machines, d'imiter une forme d'intelligence réelle. L'IA se retrouve implémentée dans un nombre grandissant de domaines d'application, néanmoins, une choses est sûre, c'est qu'elle ne remplacera jamais les compétences humaines. Par conséquent, l'expérience client, ne peut qu'être le fruit d'un travail humain. Pour couper court à ces préjugés, Jean Dendievel, Directeur des Opérations et du Développement, échangera avec vous à ce sujet.

Venez nombreux pour échanger autour cette problématique !

 

Conférence animée par :

Jean  Dendievel

Jean Dendievel

Directeur des opérations et du développement,

Vivetic

Mardi 20 Novembre 2018

de 14H30 à 15H00

135 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/11/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vivetic

Vivetic

S'abonner
vivetic
Abonné
139