Expérience client : comment évoluer vers une relation client omnicanale et personnalisée ?
La relation client repose de plus en plus sur le travail conjoint de l’IT et des équipes marketing. Le choix des outils est donc primordial, la réussite de l’expérience de vos clients passe bien entendu par une stratégie marketing sur les divers canaux et une réelle personnalisation.
Comment construire des relations avec les bonnes personnes ? Comment engager vos clients à l’aide de contenus personnalisés ? Comment mettre à profit les réseaux sociaux pour identifier les décisionnaires et les prescripteurs ?
Ce webinar vous présente les enjeux et les grandes tendances d'une expérience client moderne, à travers Microsoft Dynamics 365, une démarche qui vous permet de développer votre activité en nouant des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects, en écoutant et en interagissant avec eux.
· Suivez vos contacts dès la première interaction, quel que soit le canal utilisé
· Comprenez votre audience, personnalisez vos messages et communiquez au bon moment
· Ajoutez de l’IA dans vos parcours client
· Analysez les résultats de vos campagnes et ajustez vos actions marketing
· Augmentez vos taux de conversion
· Bénéficiez d’une vision 360° de vos clients et prospects dans un référentiel unique
Des cas d’usage vous seront présentés lors de ce webinar. Inscrivez-vous !
Les expertises associées
Expérience client
Expérience utilisateur
Marketing relationnel
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.