Retour vers Marketing

Expérience client : comment évoluer vers une relation client omnicanale et personnalisée ?

La relation client repose de plus en plus sur le travail conjoint de l’IT et des équipes marketing. Le choix des outils est donc primordial, la réussite de l’expérience de vos clients passe bien entendu par une stratégie marketing sur les divers canaux et une réelle personnalisation.

Comment construire des relations avec les bonnes personnes ? Comment engager vos clients à l’aide de contenus personnalisés ? Comment mettre à profit les réseaux sociaux pour identifier les décisionnaires et les prescripteurs ?

Ce webinar vous présente les enjeux et les grandes tendances d'une expérience client moderne, à travers Microsoft Dynamics 365, une démarche qui vous permet de développer votre activité en nouant des relations plus personnalisées avec vos clients et prospects, en écoutant et en interagissant avec eux.

·        Suivez vos contacts dès la première interaction, quel que soit le canal utilisé

·        Comprenez votre audience, personnalisez vos messages et communiquez au bon moment

·        Ajoutez de l’IA dans vos parcours client

·        Analysez les résultats de vos campagnes et ajustez vos actions marketing

·        Augmentez vos taux de conversion

·        Bénéficiez d’une vision 360° de vos clients et prospects dans un référentiel unique

 

Des cas d’usage vous seront présentés lors de ce webinar. Inscrivez-vous !

Les experts

Malek HOCINIConsultant CRM / DigitalHitachi Solutions

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Marketing relationnel

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date14/02/2019
Nombre d'inscrits131 inscrits
Note du webinar3.2 (5 avis)
Hitachi Solutions

Hitachi Solutions

1588 abonnés suivent cette entrepriseHitachi Solutions accompagne les entreprises au quotidien dans leur transformation digitale.

Hitachi Solutions vous propose aussi

Il y a 3 ans
332 inscrits
2.3 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Expérience client : comment évoluer vers une relation client omnicanale et personnalisée ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo