Retour vers tous les domaines d’expertise

Expérience client en ligne – le coût de l’ignorance et les bénéfices de la connaissance

Vos stratégies SEO attirent les visiteurs sur votre site – parfait !

Mais comment vos visiteurs se comportent-ils ? Savez-vous pourquoi ils abandonnent le site ? Combien cela vous coute-t-il ?

Ce webinar pourra vous éclairer sur le coût réel de la non-connaissance du comportement sur le site et sur les manières d’agir rapidement pour récupérer les chiffres d’affaires perdus.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/09/2015
Nombre d'inscrits26 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

85 abonnés suivent cette entrepriseDu 14 au 18 septembre, Webikeo organise une nouvelle semaine consacrée au marketing! Vous êtes directeur marketing, trafic manager, responsable emailing… participez gratuitement à l'ensemble des web-conférences proposées toute au long de la semaine. A bientôt, L'équipe Webikeo
  1. Accueil
  2. Expérience client en ligne – le coût de l’ignorance et les bénéfices de la connaissance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo