experience-client-en-ligne-le-cout-de-lignorance-et-les-benefices-de-la-connaissance

Expérience client en ligne – le coût de l’ignorance et les bénéfices de la connaissance

Vos stratégies SEO attirent les visiteurs sur votre site – parfait !

Mais comment vos visiteurs se comportent-ils ? Savez-vous pourquoi ils abandonnent le site ? Combien cela vous coute-t-il ?

Ce webinar pourra vous éclairer sur le coût réel de la non-connaissance du comportement sur le site et sur les manières d’agir rapidement pour récupérer les chiffres d’affaires perdus.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Thierry Kolton

Directeur Star-Achats ,

UserReplay

Mardi 15 Septembre 2015

de 14H15 à 15H00

47 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Semaine du marketing #02

Semaine du marketing #02

S'abonner
semaine-du-marketing-02
Abonné
142