experience-client-et-collants-verts-ameliorer-et-optimiser-son-tunnel-de-commande-3

“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande

Bonjour à tous :)

Cette semaine, nous entamerons le 4ème webinar de ce nouveau cycle et aborderons :

  • Le paiement

Sachez que vous pouvez bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter et si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande. 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 17 Février 2016

de 10H00 à 10H30

82 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
1024