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+46% sur le taux de conversion : ma refonte fait un carton !!

Bonjour à tous 

Cette semaine, nous entamerons le 8ème webinar de ce nouveau cycle et aborderons la refonte du parcours utilisateur pour optimiser sa conversion

  • Cas Smeno : +46% sur le taux de conversion : ma refonte fait un carton !

Comment convaincre des utilisateurs d’un site à s’intéresser à une offre qui, à priori, ne les intéresse pas ? C’est, en quelque sorte, le challenge de la SMENO, une mutuelle étudiante qui doit convaincre un public d’étudiants et de jeunes peu actifs au fait des problématiques des couvertures de santé.

Je vous ferai découvrir comment une opération de refonte a permis d’optimiser les parcours clients et d’augmenter de façon drastique la conversion et la satisfaction sur ses sites webs et mobiles.

Sachez que vous pouvez bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter et si vous souhaitez en savoir plus sur notre expertise, je vous conseille de nous contacter directement et de bénéficier de notre nouvelle offre exclusive d'audit de tunnel de commande. 


Olivier Sauvage
@Wexperience
Directeur Wexperience
Fondateur de CapitaineCommerce

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 6 Avril 2016 à 10h00

de 10H00 à 10H30

190 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/06/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

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