experience-client-et-collants-verts-ameliorer-et-optimiser-son-tunnel-de-commande

“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande

Bonjour à tous et bonne année :)

Comme promis et pour bien commencer 2016, j'entame dès Mercredi un cycle d’articles et de webinars sur l’optimisation du tunnel du commande. Vous aurez donc droit à 8 webinars, 8 articles et 16 conseils exclusifs sur le tunnel de commande en étant abonné à notre newsletter.

Ce cycle abordera la majorité des points à vérifier pour créer et optimiser un tunnel de commande.

Les prochaines conférences auront lieu en 6 axes :

  • Comment améliorer l’ergonomie du panier
  • La problématique de l’identification ou de la création de compte
  • La livraison
  • Le paiement
  • La confirmation de commande
  • Le design et la rassurance du tunnel

À la fin vous devriez être des pros de l’optimisation de votre tunnel ! Mais si vous souhaitez quand même bénéficier de la super expertise du Capitaine, alors je vous conseille de le contacter directement et de bénéficier de sa nouvelle offre exclusive d’audit de tunnel de commande.

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Fondateur,

Wexperience

Mercredi 13 Janvier 2016 à 10h00

de 10H00 à 10H30

154 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
462