experience-client-et-collants-verts-by-capitaine-commerce-3

“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande


Dès mercredi, j'entamerai plusieurs nouvelles sessions sur l’optimisation du tunnel de commande. Je répondrai à toutes vos questions sur la détection des problématiques du tunnel, la conception des solutions et leur mise en oeuvre

Ce mercredi, j'analyse un tunnel selon un angle de vue particulier et vous fournira ses préconisations pour l’améliorer. Vous pourrez même bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter.

Les différentes sessions auront lieu en 6 axes :

  • Comment améliorer l’ergonomie du panier
  • La problématique de l’identification ou de la création de compte
  • La livraison
  • Le paiement
  • La confirmation de commande
  • Le design et la rassurance du tunnel

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Fondateur,

Wexperience

Mercredi 16 Décembre 2015 à 10h00

de 10H00 à 10H30

127 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/01/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
462