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“Experience client et collants verts” Améliorer et optimiser son tunnel de commande


Dès mercredi, j'entamerai plusieurs nouvelles sessions sur l’optimisation du tunnel de commande. Je répondrai à toutes vos questions sur la détection des problématiques du tunnel, la conception des solutions et leur mise en oeuvre

Ce mercredi, j'analyse un tunnel selon un angle de vue particulier et vous fournira ses préconisations pour l’améliorer. Vous pourrez même bénéficier chaque semaine d’un conseil gratuit et exclusif en vous abonnant à notre newsletter.

Les différentes sessions auront lieu en 6 axes :

  • Comment améliorer l’ergonomie du panier
  • La problématique de l’identification ou de la création de compte
  • La livraison
  • Le paiement
  • La confirmation de commande
  • Le design et la rassurance du tunnel

Les experts

Olivier SauvagePrésident Directeur GénéralWexperience
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date16/12/2015
Nombre d'inscrits58 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

803 abonnés suivent cette entrepriseIntéressé par le design, l'ergonomie ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur l'expérience client, cette chronique vous intéressera forcément. À travers ces webinars, je vous présenterai gratuitement quelle démarche simple et efficace mettre en place pour améliorer votre site et en augmenter ses performances. Vous nous connaissez maintenant, chez Wexperience on adore partir de l'utilisateur pour répondre à toutes ces questions qui amélioreront l'expérience utilisateur sur vos sites web desktop ou mobile.
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