Retour vers Ecommerce

“Experience client et collants verts” Trois bonnes idées d'ergonomie vues sur le nouveau site viamichelin.fr

 

Seul chroniqueur sur l'UX, retrouvez-moi ce mercredi pour une durée de 30 minutes sur le nouveau site viamichelin.fr. J'analyserai son moteur de recherche et vous présenterai comment la nouvelle interface se démarque de GoogleMaps via son outil dédié uniquement aux déplacements en voiture

 

Les experts

Olivier SauvagePrésident Directeur GénéralWexperience
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date04/11/2015
Nombre d'inscrits30 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

803 abonnés suivent cette entrepriseIntéressé par le design, l'ergonomie ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur l'expérience client, cette chronique vous intéressera forcément. À travers ces webinars, je vous présenterai gratuitement quelle démarche simple et efficace mettre en place pour améliorer votre site et en augmenter ses performances. Vous nous connaissez maintenant, chez Wexperience on adore partir de l'utilisateur pour répondre à toutes ces questions qui amélioreront l'expérience utilisateur sur vos sites web desktop ou mobile.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. “Experience client et collants verts” Trois bonnes idées d'ergonomie vues sur le nouveau site viamichelin.fr
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo