Retour vers Ecommerce

“Experience client et collants verts” by Capitaine Commerce : Trois bonnes idées à copier sur FNAC.COM

Intéressé par le design, l'ergonomie ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur l'expérience client, cette chronique vous intéressera forcément.

À travers ces webinars, je vous présenterai gratuitement quelle démarche simple et efficace mettre en place pour améliorer votre site et en augmenter ses performances. Vous nous connaissez maintenant, chez Wexperience on adore partir de l'utilisateur pour répondre à toutes ces questions qui amélioreront l'expérience utilisateur sur vos sites web desktop ou mobile.

Seul chroniqueur sur l'UX, retrouvez-moi 2 mercredis par mois sur une durée de 30 minutes 

Viendez 

Les experts

Olivier SauvagePrésident Directeur Général,Wexperience
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/10/2015
Nombre d'inscrits56 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

807 abonnés suivent cette entrepriseIntéressé par le design, l'ergonomie ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur l'expérience client, cette chronique vous intéressera forcément. À travers ces webinars, je vous présenterai gratuitement quelle démarche simple et efficace mettre en place pour améliorer votre site et en augmenter ses performances. Vous nous connaissez maintenant, chez Wexperience on adore partir de l'utilisateur pour répondre à toutes ces questions qui amélioreront l'expérience utilisateur sur vos sites web desktop ou mobile.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Trois bonnes idées à copier sur FNAC.COM
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo