experience-client-et-collants-verts-by-capitainecommerce-2

“Experience client et collants verts” by Capitaine Commerce : Trois bonnes idées à copier sur FNAC.COM

Intéressé par le design, l'ergonomie ou juste curieux d'en savoir un peu plus sur l'expérience client, cette chronique vous intéressera forcément.

À travers ces webinars, je vous présenterai gratuitement quelle démarche simple et efficace mettre en place pour améliorer votre site et en augmenter ses performances. Vous nous connaissez maintenant, chez Wexperience on adore partir de l'utilisateur pour répondre à toutes ces questions qui amélioreront l'expérience utilisateur sur vos sites web desktop ou mobile.

Seul chroniqueur sur l'UX, retrouvez-moi 2 mercredis par mois sur une durée de 30 minutes 

Viendez ;)

Conférence animée par :

Olivier Sauvage

Olivier Sauvage

Président Directeur Général,

Wexperience

Mercredi 7 Octobre 2015

de 10H00 à 10H30

100 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

CapitaineCommerce & Wexperience : Expérience client & collants verts

S'abonner
experience-client-collants-verts-by-capitainecommerce
Abonné
995